Discussions

Ça ne me tente pas de faire de l'exercice.

J'me sens grosse et je suis souvent déprimée. Je sais que l'exercise m'aiderait, mais je trouve ça tellement pénible! Je ne sais pas comment le monde fait pour aller courir, ou faire un paquet de sports. On dirait que je suis toujours fatiguée, pis ça me tente pas. Qu'est-ce que je peux faire pour me motiver ?

18 juillet 2011, 10:00

(1)

Réponses

Quand tu fais de l'exercice, tu dors mieux, donc tu te sens mieux reposer le matin. Mais c'est plus facile aussi d'être motiver à faire de l'exercice. Fais le pour toi.

20 septembre 2011, 07:53

(0)

Est-ce qu'il y a une activité qui t'a déjà intéressée? La danse moderne, le cirque, le badminton, le ballet, le yoga, le pilates, la nage synchronisée, le zumba, etc? C'est presque impossible que tu n'aies jamais été curieuse face à au moins une de ce genre d'activité - eh, bien essaie-en une pour un mois! Si t'aimes pas ça, passe à une autre activité! Tu trouveras bien quelque chose que t'aimes ce qui te donneras toute la motivation du monde. En attendant, tu fais de l'exercice et en bougeant, tu verras que ton niveau d'énergie va probablement augmenter.

25 juillet 2011, 13:57

(2)